Mangas
Bah alors? Tu ne te connecte ou pas? Allez viens! On t'attend! Vite vite!
Pas encore inscrit? Qu'est ce que tu attends? Rejoins nous, tu ne le regretteras pas !
Mangas
Bah alors? Tu ne te connecte ou pas? Allez viens! On t'attend! Vite vite!
Pas encore inscrit? Qu'est ce que tu attends? Rejoins nous, tu ne le regretteras pas !
Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas

Apprendre à dessiner, échanger ce que nous savons sur les mangas avec les autres.....Tout se retrouve ici!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment faire si on veut faire partie du staff?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miku
Dessinateur(ice) Pro
Dessinateur(ice) Pro
Miku


Messages : 44
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi

Comment faire si on veut faire partie du staff? Empty
MessageSujet: Comment faire si on veut faire partie du staff?   Comment faire si on veut faire partie du staff? EmptyLun 20 Juin - 20:12

Slt,la question est dans le titre,puiis-je savoir comment faire pour faire partie du staff ou bien plus logique faire sa demande....Merci à tout ceux qui vont me répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Manga
Modérateur
Modérateur
Manga


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 32

Comment faire si on veut faire partie du staff? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire si on veut faire partie du staff?   Comment faire si on veut faire partie du staff? EmptyLun 20 Juin - 20:26

Dlootsh*j'espère que c'est quelqu'un pour modération pour qu'il m'aide un peu....!en faite pour ls demandes à rejoindre le staff ça se fait par Mp à l'admin principal qui est Rachius après on a cas attendre la réponse.Je vais garder ce poste ouvert ça peut aider les autres membres enfin je vais le laisser ouvert et si l'admin veut que ça soit fermer beh elle va le fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Dessinateur(ice) Pro
Dessinateur(ice) Pro
Miku


Messages : 44
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi

Comment faire si on veut faire partie du staff? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire si on veut faire partie du staff?   Comment faire si on veut faire partie du staff? EmptyLun 20 Juin - 21:44

Dommage c'étais pour *Graphiste*.....et merci pour la réponse je ferais tout de suite ma demande!
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Hryu
Modérateur
Modérateur
Ishida Hryu


Messages : 68
Date d'inscription : 19/03/2011

Comment faire si on veut faire partie du staff? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire si on veut faire partie du staff?   Comment faire si on veut faire partie du staff? EmptyMar 21 Juin - 18:58

Oh oui une graphiste youpii!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rachius
Admin
Admin
Rachius


Messages : 93
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 37

Comment faire si on veut faire partie du staff? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire si on veut faire partie du staff?   Comment faire si on veut faire partie du staff? EmptyMar 2 Aoû - 13:25

Je ferme!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas.wowjdr.net
Contenu sponsorisé





Comment faire si on veut faire partie du staff? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire si on veut faire partie du staff?   Comment faire si on veut faire partie du staff? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire si on veut faire partie du staff?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas :: Aide :: Questions/Réponses-
Sauter vers: